Des coach 24h/24

September 28, 2016

 

 Voici des produits qui vous suivront au quotidien, pendant vos activités, et lors de vos entraînements sportifs. 

 

Celle au quotidien : La montre Garmin Vivo Fit, Le vívofit interprète votre condition physique actuelle et vous propose un objectif quotidien réalisable.

 

Quand vous franchissez une étape, le vívofit ajuste votre objectif le lendemain, ce qui vous pousse à adopter un style de vie plus sain. Sur Garmin Connect™, la communauté sportive en ligne gratuite, vous pouvez remporter des badges virtuels et visualiser vos progrès. Indique l'heure mais aussi quand il est temps de bouger.

 

Les études ont montré que des périodes d'inactivité prolongées, comme le fait de rester assis à son bureau, diminuent la production par notre corps d'enzymes responsables de la brûlure des graisses. Vous pouvez inverser la tendance en marchant pendant de brefs moments tout au long de la journée. Et si vous avez perdu la notion du temps et oubliez de bouger, le vívofit est là pour vous épauler. Une barre rouge apparaît à l'écran après une heure d'inactivité et augmente quand vous êtes assis depuis trop longtemps. Marchez quelques minutes pour réinitialiser la barre. Le vívofit suit vos progrès 24h/24, 7j/7 et peut rester allumée pendant plus d'une année sans nécessiter le remplacement de la pile.

 

Configurez le mode veille quand vous allez vous coucher et le vívofit surveillera votre nuit. Sur Garmin Connect, vous pouvez consulter le nombre total d'heures de sommeil ainsi que les périodes de sommeil agité et de sommeil profond. Grâce à son bracelet étanche², vous pouvez l'utiliser sous la douche ou sous la pluie les yeux fermés. Existe en 12 coloris rien que pour votre plaisir.

 

Celle pour le jogging : La montre Garmin avec GPS Entraînez-vous plus intelligemment, pas plus durQue vous vous entraîniez pour votre premier 5 km ou sur une autre course, que vous souhaitiez gagner en vitesse ou améliorer votre forme, des données d'entraînement précises sont un élément clé.

 

Cette montre utilise un GPS pour enregistrer avec précision votre distance, votre temps et votre allure. Simplicité d'utilisation. A présent, vous pouvez vous consacrer entièrement à votre course. Sortez-la montre de sa boîte et chargez la batterie. Répondez à quelques questions pour le paramétrage, sortez en extérieur pour capter les satellites. Appuyez ensuite sur « Start » et mettez-vous en route. A la fin de votre effort, appuyez sur « Stop ». C'est aussi simple que cela.

 

Comme pour la Garmin VivoFit, stockez, analysez et partagez vos donnéesLes débutants et les coureurs expérimentés savent à quel point l'examen des données d'une course peut être motivant et fournir un retour d'information important pour améliorer ses propres performances.

 

Vous pouvez effectuer le suivi de vos données sans difficulté avec Garmin Connect, notre site Web qui permet d'analyser et de partager gratuitement vos données. Il vous suffit de télécharger les données sur Garmin Connect depuis votre PC ou votre Mac. Vous pourrez alors suivre votre itinéraire sur une carte, afficher une synthèse de vos données d'entraînement, créer des objectifs, etc.

 

Celui pour la natation : Le Walkman étanche de Sony Vous avez un iPod pour courrir afin d'écouter une musique qui vous motive, et bien voici la version pour la natation. Car je ne sais pas vous, mais après avoir fait de nombreuses longueurs, je commence à m'ennuyer sérieusement... Alors voici mon dernier conseil, le Walkman étanche de Sony :· Capacité de 4 Go, 8 Go pour contenir entre 1 000 et 2 000 titres· Conception résistante à l'eau pour une utilisation sereine· Charge rapide en seulement 3 minutes· Autonomie pouvant atteindre 8 heures· Fonction ZAPPIN™ permettant de rechercher des morceaux sans solliciter la vue.

 

 

 

.

Please reload

ARTICLE A L'AFFICHE

Cure détox contre les métaux lourds ?

January 10, 2018

1/4
Please reload

ARTICLES RECENTS
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags