Soins proposés lors des séances de suivi, du programme perte de poids.

Relâcher les tensions, améliorer les processus de digestion, assimilation

Lors du programme de perte de poids, je constate de nombreux troubles digestifs, dans ce cas, le reboutement viscéral, est idéal. Par un massage, le reboutement viscéral vise à agir sur notre cerveau par le biais du cerveau entérique (ventre). Le but est de redonner sa fonction à chaque organe de la digestion, en travailler sur ses points d’attache, sa position et son mouvement propre. 

EN SAVOIR PLUS

Se remettre au sport

Vous n'arrivez pas à reprendre une activité physique ? Besoin d'un coach ? Le sport est un des éléments qui fait partie de l'hygiène de vie, et donc du programme perte de poids, celui-ci est donc à intégrer dans votre quotidien.

Il est important d'associer des séances de cardio, et de renforcement musculaire. En vieillissant, il faut aussi savoir doser vos entraînements, et adapter les activités selon les changements de votre corps. 

Lors du soin, le cardio est mis à l'honneur, avec une marche active, ou du nordic walking, selon vos capacités, dans la réserve naturelle à côté du cabinet.

Tenue adéquate, et baskets de rigueur.

Détoxifier, purifier, relaxer

Le sauna infrarouge à spectre complet est une véritable thérapie. La transpiration est un moyen naturel de se sentir bien dans son corps. Toutes les substances toxiques ou malades sont expulsées et le corps se régénère. Dans le sauna infrarouge à spectre complet, 20% de substances toxiques et 80% d’eau peuvent être évacuées pendant une séance de 40 minutes, contre 3% de substances toxiques et 97% d’eau dans les saunas traditionnels.

Un complément idéal lors du programme perte de poids, pour une belle peau et un corps sain en pleine santé.

EN SAVOIR PLUS

                               

Déstocker les graisses, lisser la cellulite, drainer

Lors de la perte de poids, celle-ci ne se réalise pas forcément où nous le souhaiterions. C'est ici que l'endermologie peut vous aider. Par un massage spécifique, il est possible de cibler et d'affiner les zones rebelles (bras, dos, ventre, taille, cuisses...). 

 

Uniquement utilisé et recommandé lors de la perte de poids pendant le suivi nutritionnel. 

EN SAVOIR PLUS

Raffermir la peau

Lors du programme "perte de poids". Il arrive souvent que la peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse. Même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles : intérieur des cuisses, ventre, bras, etc…

Ainsi, si lors de votre perte de poids, vous souhaitez prévenir le relâchement cutané, je vous conseille un soin de radiofréquence TriPollar.

Il est aussi parfait pour le visage, car la perte de poids affecte aussi cette partie du corps. 

EN SAVOIR PLUS

Se relaxer (spécial visage-décolleté)

Ce soin associe le massage manuel du visage, avec l'endermolift.

 

La tête de soin brevetée de l'endermolift exerce des micro-battements sur la surface de la peau pour la gymnastiquer et réactiver le processus de synthèse du fibroblaste. 

Un soin associant efficacité et relaxation. Résultat : un teint unifié, apaisé, et un profond relâchement des tensions. 

Il est idéal si pendant le programme, lors de votre perte de poids, vous ressentez un relâchement cutané de la peau du visage.

EN SAVOIR PLUS SUR L'ENDERMOLIFT

Se relaxer (spécial dos)

Ce soin permet de soulager des tensions suite à une période intense (travail, obligations familiales...).

 

Les tensions s'accumulent au niveau du dos, vous ressentez déjà des tensions ? Alors ce massage est idéal pour vous. Le toucher lors du massage a de nombreux effets bénéfiques.

Et pour la perte de poids, le stress a très souvent des effets négatifs, prenez donc un peu de temps pour vous après votre séance d'impédancemètre de votre programme perte de poids.

EN SAVOIR PLUS SUR LE MASSAGE RELAXANT

Tonifier les muscles, améliorer votre posture, se gainer.

La plate-forme vibrante  a un effet positif sur le développement musculaire grâce à l'utilisation ciblée des vibrations. L'appareil vibre à haute fréquence pour étirer doucement le muscle. Cela produit un auto-réflexe du muscle, ce qu'on appelle les contractions musculaires. Ce sont des mouvements réflexes du muscle. La fréquence relativement élevée des vibrations produit beaucoup de ces mouvements, ce qui à son tour augmente la croissance musculaire. 

 

En stimulant les réflexes involontaires du muscle, l'entraînement vibratoire est nettement supérieur à l'entraînement conventionnel. Je vous propose donc de faire des enchaînements de postures de renforcement musculaire et gainage pendant la séance.

COORDONNEES

Impasse de la croisée 5

1845 Noville-Rennaz

(2 minutes après la sortie d'autoroute de Villeneuve à côté du magasin Aldi)

info@nsb-nutrition-sante-beaute.com

Tél. +41(0) 79 918 40 03

HORAIRES D'OUVERTURE

DU LUNDI AU VENDREDI

7h00 à 17h00

Uniquement sur rendez-vous

Réservation en ligne sur le second site ici

TROUVER LE CENTRE NSB

  • Facebook
  • Instagram