Sauna infrarouge à spectre complet (infrathérapie), pour se relaxer, se détoxifier, soulager les douleurs.

Découvrez l'infrathérapie 

Je veux en savoir plus >

6 PROGRAMMES POUR VOTRE SANTE

Il y a 6 programmes prédéfinis (détoxification, anti-âge, perte de poids, cardiovasculaire, réduction des douleurs, relaxation), mais votre séance de sauna infrarouge peut-être unique car je peux régler l'intensité, et la puissance de chaque infrarouge (Near, Mid et Far) selon vos besoins.

Retrouver l'ensemble des bienfaits du sauna à spectre complet du cabinet sur la plaquette ici,

DETOXIFICATION

La transpiration est un moyen naturel de se sentir bien dans son corps. Toutes les substances toxiques ou malades sont expulsées et le corps se régénère. Dans le sauna Sunlighten à spectre complet, 20% de substances toxiques et 80% d’eau peuvent être évacuées pendant une séance de 40 minutes, contre 3% de substances toxiques et 97% d’eau dans les saunas traditionnels.

Découvrir l'article et études ici

(utilisation de l'infrarouge à moyen et lointain rayonnement)

DETENTE

Le saunas Sunlighten fournissent une détente extrême. Grâce à la chaleur infrarouge thérapeutique des projecteurs Solocarbon uniques en leur genre, l’utilisation régulière du sauna à spectre complet contribue à votre bien-être. Grâce à la transpiration vivifiante, et associé à une douce musique, vous vous sentez détendu après chaque séance.

(utilisation de l'infrarouge à court et lointain rayonnement)

SOULAGEMENT DES DOULEURS

Des études cliniques (voir les études ci-dessous) ont montré que les douleurs réagissant à la chaleur, et que de nombreuses maladies pouvaient être traitées de manière ciblée grâce à la thérapie infrarouge à spectre complet.

(utilisation de l'infrarouge à court, moyen et lointain rayonnement)

Etudes ici

Bienfaits sur l'hypertension, insuffisance cardiaque congestive, soins post-infarctus du myocarde, bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), fatigue chronique, douleur chronique.

PERTE DE POIDS

La température du corps augmente de 3°C grâce à la température en profondeur obtenue. Le métabolisme est stimulé et la fréquence cardiaque s’accroît car le corps se refroidit lui-même. Le système corporel travaille naturellement. Il est prouvé qu’un passage au sauna peut faire perdre jusqu’à 600 calories. Cela ne remplace pas l'activité physique, mais pour certaines personnes ne pouvant pas faire de sport, c'est une très bonne solution.

(utilisation de l'infrarouge à moyen et lointain rayonnement)

ANTI-ÂGE

L’infrarouge à court rayonnement (NIR) est la plus courte longueur d'onde infrarouge, et est utilisé en combinaison avec l'infrarouge à lointain rayonnement dans le protocole "anti-âge". La recherche scientifique montre que l'infrarouge à court rayonnement favorise le renouvellement de la peau, la santé cellulaire, la cicatrisation des plaies et la croissance des tissus. Les effets sont l’augmentation de la production de collagène, la réduction de l’apparence des ridules et rides, clarifier le teint, raffermir la peau.

(utilisation de l'infrarouge à court et lointain rayonnement)

RECUPERATION APRES LE SPORT

La chaleur en profondeur améliore la circulation sanguine. La peau et les muscles sont mieux irrigués. L’augmentation de la fréquence cardiaque et la stimulation du métabolisme équivalent à un entraînement passif.  Après le sport Les petites déchirures musculaires (courbatures) se régénèrent plus rapidement. La meilleure irrigation sanguine détend les contractures et les froissements et soigne les irritations des articulations. En médecine du sport, la chaleur infrarouge est utilisée pour traiter les blessures. La phase de régénération est réduite.

(utilisation de l'infrarouge à court, moyen et lointain rayonnement)

Dans cette étude ici,

vous trouverez les bienfaits du sauna infrarouge spectre complet (FIR panels) dans la récupération sportive.

Massage de détente après le sauna

Après le sauna, c'est un plaisir de recevoir un massage de 20 minutes sur le dos. Relaxation complète...

Séance de sauna infrarouge + massage manuel du dos : CHF 100.-

Les contre-indications à l'infrathérapie, au sauna infrarouge :

Même si je réalise une anamnèse approfondie pour vous indiquer si vous pouvez bénéficier de tel soin ou telle technologie, voici les contre-indications à l'infrathérapie, au sauna infrarouge (liste non-exhaustive) : problème cardiaque non stabilisé, rétrécissement aortique, accident vasculaire cérébral, hypotension, hémophilie, infections, blessure récente au niveau articulaire avec gonflement (pas de chaleur les 1ères 48h), implants chirurgicaux ou silicone (avis médical requis), fièvre, inflammation articulaire (polyarthrite rhumatoïde), problèmes vasculaires (phlébite, thrombose, artériosclérose, varicosité, télangiectasie, intervention chirurgicale récente (moins de 3 mois), maladie infectieuse, port de patchs de dérivés nitrés, port d'un stimulateur cardiaque, si vous êtes sous anticoagulant, si vous êtes enceinte (avis médical requis), si vous êtes sous antibiotique, si vous avez réalisé les 8 dernières semaines des injections (botox, acide hyaluronique, filets d'or...)

COORDONNEES

Impasse de la croisée 5

1845 Noville-Rennaz

(2 minutes après la sortie d'autoroute de Villeneuve à côté du magasin Aldi)

info@nsb-nutrition-sante-beaute.com

Tél. +41(0) 79 918 40 03

HORAIRES D'OUVERTURE

DU LUNDI AU VENDREDI

8h00 à 19h30

LE SAMEDI

9h00 à 13h00

Uniquement sur rendez-vous

TROUVER LE CENTRE NSB

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now