IMPEDANCEMETRE - Matériel médical de classe III

Quand nous souhaitons perdre du poids, on a souvent tendance à focaliser uniquement sur le poids. Or le poids affiché n’est qu’une donnée globale, il englobe toutes les composantes du corps sans faire de distinction (muscles, os, liquides (sang et eau), peau, viscères, organes et la graisse).

 

Ainsi, on peut être peu gras, mais peser lourd simplement parce qu’on est très musclé, qu’on fait de la rétention d’eau ou qu’on a une ossature épaisse.

 

Connaître son taux de graisse (impédance) permet de savoir si on a réellement besoin de maigrir, et, par la suite, de mesurer si la méthode choisie pour perdre du poids est bonne, ou si nous devons encore faire des changements.

 

L’impédancemètre permet de contrôler son poids avec une grande justesse.  C’est pourquoi, je l’utilise à chaque consultation de nutrition pour voir l'évolution de la graisse dans le corps.

 

Cela m’indique aussi, si vous avez pris en masse musculaire. Il arrive souvent que le poids de la personne augmente, en regardant de plus près, je réalise que le poids supplémentaire vient d’une prise musculaire. Par contre, la graisse a descendu (c’est l’objectif souhaité !). C'est important d'augmenter la masse musculaire, ou tout du moins la maintenir, car c'est elle qui vous donne votre besoin énergétique, et donc vos besoins en calories. Pour faire simple, en faisant du sport pour augmenter votre masse musculaire, vous perdrez plus rapidement votre graisse, ou vous pourrez davantage vous faire plaisir !

Sans compter que le sport permet de se sculpter un corps de rêve.

 

Résultat d'une cliente de la 1ère à la 10ème séance.

Cela montre une perte globale de 6.6 kilos, dont 5.3 kilos de graisses

Par prudence, je déconseille l’utilisation de cet appareil aux sujets porteurs de stimulateur cardiaque et aux femmes enceintes.Cet appareil n’a aucune influence sur les femmes portant un stérilet. Les Analyseurs de composition corporelle Tanita à usage professionnel mesurent de manière précise et fiable la composition corporelle par la méthode d’analyse d’impédance bioélectrique Tanita. Le modèle BC-420 MA ici même bénéficie de l’homologation conforme aux directives MDD et NAWI (Classe III médicale).

COORDONNEES

Impasse de la croisée 5

1845 Noville-Rennaz

(2 minutes après la sortie d'autoroute de Villeneuve à côté du magasin Aldi)

info@nsb-nutrition-sante-beaute.com

Tél. +41(0) 79 918 40 03

HORAIRES D'OUVERTURE

DU LUNDI AU VENDREDI

8h00 à 19h30

LE SAMEDI

9h00 à 13h00

Uniquement sur rendez-vous

TROUVER LE CENTRE NSB

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now