Raffermir la peau : Endermologie lpg, radiofréquence TriPollar, LED photomodulation, infrathérapie.

Véritable architecte de la peau, le fibroblaste crée les substances fondamentales du derme assurant sa densité, sa douceur et son éclat : collagène pour le maintien et la fermeté, élastine pour la souplesse, acide hyaluronique pour le volume et l’hydratation. Or, dès 25 ans, et malgré une parfaite hygiène de vie, la production de ces substances de jeunesse ralentit.

L’ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent. La peau se distend progressivement provoquant un affaissement général du visage.

Découvrez les techniques pour raffermir la peau :

Endermologie (endermolift lpg)

La tête de soin brevetée LPG® exerce des micro-battements sur la surface de la peau de façon intense et agréable. Ce véritable fitness cutané réactive naturellement la production des indispensables fibres de soutien – le collagène, l’élastine (+ 46 %*) et l’acide hyaluronique (+80%*) –  pour un effet lifting immédiat et durable.

Renforcé et plus ferme (+ 70 %*), l’épiderme retrouve sa tension naturelle. Progressivement, la peau devient plus ferme. L’ovale du visage est redessiné pour des contours plus nets.

Combien de séances ?  Plus vous allez stimuler la peau, et plus vous allez avoir des résultats. L'idéal pour un résultat rapide est de réaliser 3 séances la première semaine, 2 séances la deuxième semaine, et 1 séance par semaine selon le résultat souhaité.

Radiofréquence TriPollar

Le but principal du traitement par radiofréquence est de retendre la peau relâchée du visage (perte de l’ovale du visage) ou du corps (bras, cuisses, ventre, ovale du visage, bajoues, cou…). Elle est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur induit une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. La radiofréquence existait jusqu’ici sous forme mono polaire ou bipolaire. Les séances étaient un  peu douloureuses et les résultats se faisaient attendre.

 

Les appareils tripolaires comme ici au cabinet proposent aujourd’hui une pièce à main qui chauffe la peau grâce au courant circulant entre trois pôles, ce qui évite tout risque de surchauffe. La technologie tripolaire présente donc l’avantage d’être totalement indolore en multipliant les séances. 

Sauna infrarouge - Infrathérapie

L’infrarouge à court rayonnement (NIR) est la plus courte longueur d'onde infrarouge, et est utilisé en combinaison avec l'infrarouge à lointain rayonnement dans le protocole "anti-âge".

 

La recherche scientifique montre que l'infrarouge à court rayonnement favorise le renouvellement de la peau, la santé cellulaire, la cicatrisation des plaies et la croissance des tissus. Les effets sont l’augmentation de la production de collagène, la réduction de l’apparence des ridules et rides, clarifier le teint, raffermir la peau.

COORDONNEES

Impasse de la croisée 5

1845 Noville-Rennaz

(2 minutes après la sortie d'autoroute de Villeneuve à côté du magasin Aldi)

info@nsb-nutrition-sante-beaute.com

Tél. +41(0) 79 918 40 03

HORAIRES D'OUVERTURE

DU LUNDI AU VENDREDI

7h00 à 20h30

LE SAMEDI

7h00 à 17h00

Uniquement sur rendez-vous

Réservation en ligne sur le second site ici

TROUVER LE CENTRE NSB

  • Facebook
  • Instagram