Endermolift - éviter les adhérences en manipulant les tissus.

Après une chirurgie comme une césarienne, une abdominoplastie... La cicatrisation représente un enjeu important. Il est nécessaire de travailler la cicatrice pour éviter toute adhérence.

En cas de cicatrice adhérente, des tissus proches normalement séparés peuvent se coller. Les adhérences peuvent être liées à une cicatrice mal faite ou à une mauvaise cicatrisation.

 

Elles peuvent engendrer des problèmes de mobilité, ou laisser apparaître au fil du temps "un petit ventre", surtout en post-césarienne.

L'objectif de l'endermolift est de libérer les adhérences en manipulant les tissus. En libérant les adhérences, le tissu s'assouplit, dégonfle et cela permet de revasculariser la cicatrice.

 

D'expérience, une ou deux séances suffisent pour obtenir de bons résultats sur une cicatrice de césarienne. Après la séance, vous pouvez ressentir des picotements qui cessent au bout de deux ou trois jours.

L'endermolift en mobilisant les tissus, permet une meilleure régénération, et est donc utilisé en soin esthétique pour ralentir les effets du temps.

+ 80%

Acide hyaluronique*

 70%

Peau raffermie*

 87%

Rides lissées*

x 2

Teint éclatant*

Combler les rides, raffermir la peau, clarifier le teint.

endermologie®, la technique de référence 100 % naturelle, non invasive et non agressive de stimulation mécanique de la peau, qui permet de réactiver le mécanisme des cellules.

Véritable architecte de la peau, le fibroblaste crée les substances fondamentales du derme assurant sa densité, sa douceur et son éclat : collagène pour le maintien et la fermeté, élastine pour la souplesse, acide hyaluronique pour le volume et l’hydratation.

 

Or, dès 25 ans, et malgré une parfaite hygiène de vie, la production de ces substances de jeunesse ralentit.

La peau perd alors de sa densité et s’affaisse, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

 

La solution endermolift®

La tête de soin brevetée LPG® exerce des micro-battements sur la surface de la peau pour la gymnastiquer et réactiver le processus de synthèse du fibroblaste :

  • la production d’un nouveau collagène de bonne qualité et d’acide hyaluronique naturel (+ 80 %*) permettent de redonner du volume au derme et ainsi de « remonter » le plancher de la ride.

  • la synthèse d’élastine (+ 46 %*) rend la peau plus souple et plus résistante aux multiples micro-contractions musculaires, souvent responsables des « rides d’expression ».

*Etude Humbert P. et al. Clinical Interventions in Aging 2015 : 10, 1-17

COORDONNEES

Impasse de la croisée 5

1845 Noville-Rennaz

(2 minutes après la sortie d'autoroute de Villeneuve à côté du magasin Aldi)

info@nsb-nutrition-sante-beaute.com

Tél. +41(0) 79 918 40 03

HORAIRES D'OUVERTURE

DU LUNDI AU VENDREDI

7h00 à 20h30

LE SAMEDI

7h00 à 17h00

Uniquement sur rendez-vous

Réservation en ligne sur le second site ici

TROUVER LE CENTRE NSB

  • Facebook
  • Instagram