Bilan global de santé - comment fonctionne la biorésonance ? 

Le principe de biorésonnance

est un système oscillant électronique, qui par l'émission d'ondes électromagnétiques, va faire entrer en résonance les cellules, tissus, et organes du corps de même identité fréquentielle.

Via le port d'un casque, l'appareil de biorésonance envoie des informations électromagnétiques qui vont entrer en résonance avec les signaux propres de chaque organe.

Le signal particulier de chaque organe est ensuite reçu, traité et comparé avec la base de données de l'appareil.

Le résultat de ce travail apparaît sur l'écran du théra sous forme de représentation imagé des organes appartenant au :

système digestif,

respiratoire,

uro-génital, 

cardio-vasculaire,

sanguin,

hormonal,

nerveux,

et le système locomoteur, 

ainsi que les organes des sens.

Analyse et traitement des informations

Parmi les nombreuses maladies stockées dans sa base de données interne, le logiciel de biorésonance compare la signature fréquentielle de chaque organe analysé et nous renseigne sur la cohérence spectrale "potentiel de résonance".

 

Ainsi, dans cet exemple (voir photo ci-dessous), la cholecystite avec calculs biliaires apparaît comme un potentiel susceptible de se manifester. A un autre niveau d'analyse encore, l'appareil de biorésonance fournit une indication sur le niveau d'entropie, c'est-à-dire sur le degré de désorganisation des différents tissus. Une augmentation de ce niveau d'entropie, peu donc dans certains cas être mis en relation avec l'installation d'un processus pathologique.

Les moyens d'équilibrage énergétique

Je dispose de 2 modes d'actions en vue d'un équilibrage énergétique : la Méta thérapie, et le test des remèdes.

Avec la Méta thérapie, l'appareil restaure l'équilibre énergétique par l'envoi de fréquences équilibrantes. Cela signifie que si la cellule est dans la zone de logo 1 (état hypo-énergétique), ou dans la zone 6 (état hyper-énergétique), alors la métathérapie a tendance à ramener cet état vers la zone 2, qui correspond à un état optimal de fonctionnement, c'est-à-dire d'un état d'homéostasie.

L'appareil dispose d'une base de données dans plusieurs spécialités thérapeutiques, tel que l'homéopathie, la phytothérapie, l'oligothérapie, l'aromathérapie, sels de shussler, fleurs de bach... Et bien d'autres encore.

Une fonction appelé "Vegeto test" permet d'évaluer par biorésonance les effets potentiels d'un remède sur le patient, que ce remède face parti de la base de donnée interne ou qu'il soit placé dans la chambre de résonance (voir photo ci-dessous).

Analyse comparative :

elle permet lors d'une même séance de vérifier les effets potentiels d'un remède, d'une Méta thérapie. Elle permet aussi une analyse comparative de tous les organes testés entre les séances, et donc d'adapter les thérapies proposées en vu d'un meilleur suivi.

Les appareils de Biorésonance ont pour but d'effectuer un bilan de santé, mais n'ont pas pour but d'effectuer un bilan de "santé médical" ni de poser un diagnostic médical ou paramédical précis.

En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter son médecin traitant afin de faire poser un diagnostic et effectuer les analyses médicales conseillées.

Moi même au cabinet, si un potentiel est susceptible de se manifester, comme pour un problème thyroïdien (par exemple), je vais donner une ordonnance pour effectuer un bilan thyroïdien en laboratoire.

Les appareils de Biorésonance offrent une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel.

COORDONNEES

Impasse de la croisée 5

1845 Noville-Rennaz

(2 minutes après la sortie d'autoroute de Villeneuve à côté du magasin Aldi)

info@nsb-nutrition-sante-beaute.com

Tél. +41(0) 79 918 40 03

HORAIRES D'OUVERTURE

DU LUNDI AU VENDREDI

8h00 à 19h30

LE SAMEDI

9h00 à 13h00

Uniquement sur rendez-vous

TROUVER LE CENTRE NSB